Davy Tissot, un Chef privilégiant l’excellence

 Elu Meilleur Ouvrier de France en 2004, Davy Tissot est devenu en 2010 Grand Chef Relais & Châteaux. Il cultive une véritable passion pour les produits d’excellence, qu’il sublime au fil des saisons, conjuguant avec talent et passion les saveurs du terroir. Privilégiant la simplicité et l’authenticité, il soutient avec enthousiasme la Crème de Bresse AOC et le Beurre de Bresse AOC.

Contribuer à la notoriété de la Crème et du Beurre de Bresse

Fier de participer à valoriser cette richesse du terroir bressan, c’est tout naturellement que Davy Tissot a accepté de collaborer avec la Crème de Bresse AOC et le Beurre de Bresse AOC. Selon lui, ces produits sont le « résultat d’un véritable savoir-faire combiné à la détermination d’hommes passionnés ».

Avec une clientèle particulièrement sensible aux produits authentiques et de qualité, le Chef étoilé a accueilli avec une grande satisfaction l’obtention de l’AOP. Gage supplémentaire de qualité, ce signe permet de reconnaitre à la Crème et au Beurre de Bresse leur spécificité et la typicité de leur terroir, et ce au niveau européen.

Faire connaître les qualités culinaires et gustatives

Davy Tissot et son équipe n’ont eu aucun mal à se laisser convaincre par les qualités de l’AOC Crème de Bresse et de l’AOC Beurre de Bresse. Des produits qu’ils plébiscitent pour leurs arômes, leur goût, mais aussi leur onctuosité et leur fondant !

Qu’il soit utilisé pour magnifier un plat ou tout simplement pour parfaire une préparation, chacun de ces produits provoque en bouche des saveurs surprenantes et gourmandes. C’est pourquoi le Chef conseille de ne pas trop chauffer les produits de façon à en préserver toutes les saveurs : « Il n’y a d’ailleurs pas besoin d’en utiliser de grosses quantités : quand un produit est bon, il se suffit à lui-même ! »